Nous sommes tous clairvoyants.

Le dictionnaire Larousse définit la clairvoyance comme avoir du discernement, de la lucidité. Pour ma part, la clairvoyance fait partie de la famille des clair ressentis ou de la clair audience. Je dirais que c’est la capacité à capter des informations dans l’invisible.
Comme il existe autant de définitions que de clairvoyants, je vous apporterais juste ma vision.
Quand je l’utilise en séance individuel ou en groupe, j’ai pu percevoir que c’était une connexion à l’âme de la personne. Nous avons tous une âme et elle communique au travers des émotions.

Lorsque notre mental est trop fort, nous ne percevons pas son message. Le mental est alors relié à une émotion de peur et bloque notre intuition, notre clairvoyance.
C’est notre côté emphatique qui permet de recevoir l’information et de la délivrer à la personne avec précaution.

Ce sont des facultés innées de l’être humain qui ont été, à mon sens, inhibées par le manque d’écoute de nos émotions.

 

La clairvoyance est le fait de percevoir le message par des images

Comme dans un rêve ou une pensée, une image apparait afin de vous faire passer l’information.

Le clair ressenti est le côté kinesthésique de cette capacité. C’est le corps qui perçoit le message. Cela peut être une douleur, une émotion, un sentiment qui ne sont réels mais que l’on peut percevoir avec une petite intensité.
La clair audience est le fait d’entendre le message. Pour ma part, je l’entends comme un bruit lointain. Cela peut être des mots, des phrases ou tout autre son.

Nous avons notre propre façon d’interpréter le message. C’est une forme de langage qui s’apprend comme une langue étrangère.

Chaque personne qui vous apprendra à la développer, pourra le faire à partir de sa vision. Ce sera à vous de trouver vôtre façon de recevoir les messages.

Un conseil: SI vous percevez un message pour une personne, demandez-lui, si elle veut l’entendre avant de lui donner l’information.

Bonne journée.

Viva la Vida

Laurent